Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Ateliers de Karo
2 mars 2015

vous connaissez le filaforme?

Lors du salon Artisanat d'art à Troyes avec ma maman et après avoir visité plusieurs stands (voir des dizaines) je  me suis retrouvé sur le stand de FROUFROU...

J'ai regardé les réalisations faites par cette drôle de machine ou pistolet ou U, enfin vous l'appellerez comme vous voulez mais cela s'appelle UN FILAFORME

C'est la petit bête jaune  :

image filaforme

elle permet de découper des plaques d'automousse et de réaliser de jolies voir très jolies choses.

J'ai craqué et ma maman m'a offert un kit, donc je suis en train de le réaliser.

C'est un kit HOME DECO le voici :

atelier

Voici le début de ma réalisation commencée hier soir :

copie des modèles sur le bloc d'automousse

kit complet

ce soir je peaufine mes découpes et vous montre la suite dès demain.

Connaissez vous le FILAFORME?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les Ateliers de Karo
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 143
Newsletter
0 abonnés
Publicité