Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Ateliers de Karo
26 octobre 2017

Mon nouvel espace

Enfin!! J attendais ce moment depuis longtemps : un espace pour faire mes petites créations et partager cela avec ma fille !! La pièce prévue etait le bureau.. mais dans le bureau on avait entassé une tonne d affaires que l on utilisaient plus ou moins donc ... ON A FAIT UN TRI ÉNORMES ET JETÉ BEAUCOUP MAIS BEAUCOUP de choses ( des papiers et boîtes vides et encore beaucoup d autres choses). Apres avoir fait ce tri (une soirée entière) avec mon chéri on a beaucoup réfléchi, partager nos idées et fouiner sur le Et et surtout sur Pinterest.. on est arrivé au résultat suivant : un plan de travail avec quelques rangements !! Nous avons fait des plans, cherché les couleurs et chiffré nos achats. Nous avons traîné dans différents magasins de bricolage et on c est retrouvé à brico dépôt. Et là, la folie acheteuse nous a envie en 45 min on avait tout acheté!! De retour à la maison papa chéri Et mari chéri on attaqué le bureau Et le résultat est plus que bluffant, le voici avant en image :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
les Ateliers de Karo
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 143
Newsletter
0 abonnés
Publicité